Tout sur Bob l'Eponge et ses amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de Bob l'éponge et ses amis!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumés du Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Concombre
Permis de conduire
Permis de conduire
Kévin Concombre


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2006

Résumés du Film Empty
MessageSujet: Résumés du Film   Résumés du Film Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:09

Voilà des résumés que j'ai trouvé sur differents sites, j'en rajouterais de temps en temps.

Résumés du Film 1240

Moi c'est cette pochette que j'ai:

Résumés du Film 60899f

Résumés du Film Capt_film



Pour commencer un tout court pour les flemmards Very Happy

A Bikini Bottom, quelqu'un a volé la couronne du roi Neptune, et le patron de Bob l'éponge, M. Krabs, figure en tête des suspects. Convaincus de son innocence, Bob et Patrick partent pour Shell City avec l'intention de le disculper et de restituer sa couronne à Neptune.
Allocine


Bob l’éponge aurait pu échouer dans les éviers d’un quelconque restaurant, à se faire presser sans merci par des dizaines de mains impatientes, à se frotter aux reliefs de milliers de repas, à absorber des dizaines de litres de détergents toxiques avant d’être mis au rebut…
Mais les dieux en ont décidé autrement et Neptune a réservé à Bob l’éponge une place au fond de la mer, à Bikini Bottom, une paisible communauté où de telles horreurs ne peuvent arriver. Bob ne pouvait rêver mieux : avoir un boulot, rire, chanter, blaguer en toute innocence avec son copain Patrick l’étoile de mer, savourer la vie par toutes ses alvéoles.
Ou plutôt, tout baignait, car quelqu’un a volé la couronne de Neptune, et le patron de Bob, M.Krabs, figure en tête des suspects. Convaincu par son innocence, Bob et Patrick partent pour Shell City, avec l’intention de le disculper et de restituer sa couronne de Neptune.
La route est semée d’embûches et nos deux amis vont devoir affronter le méchant Plancton, ses rêves hégémoniques et son tueur à gages. D’autres sortiraient « grandis » et « mûris » d’une telle épopée, mais il est dit que rien n’entamera jamais l’infantilisme salutaire de Bob, ni son incurable optimisme…
comme.au.cinema.com


Revenir en haut Aller en bas
http://protek-animaux.c.la
 
Résumés du Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Bob l'Eponge et ses amis :: Episodes :: Le Film-
Sauter vers: