Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : bikini bottom Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: salut c'est moi et je me présente Mer 12 Mai - 8:52
je suis un sportif de haut niveau comme pêcheur de méduses et j'ai même déja battu 1 fois le record!68 méduses en 1 minutes!mais quand j'ai vu Bob l'éponge,il m'a battu à 75 méduses contre 71 de moi! mais on est vite devenu copains et je me suis installer à bikini bottom(j'habitais à ukulélé bottom! )avec lui! quand j'ai découvert Bob l'éponge silence on tourne c'est vite devenu mon jeu video préféré et je fais des tournois et le plus souvent c'est moi qui gagne! !venez mettre vos records de ce jeu ici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10935-8270-1-0-1-0-mettez-vos-records-ici.htm dans ce topic,j'essaye de me faire de super copains et j'adore rire,comme Bob l'éponge!et faire rire!
fandebobsilenceontourne Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : bikini bottom Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: lapisn crétins Mer 12 Mai - 8:57
j'adore aussi les lapins crétins! bwaaaaaaah!!!ils sont vraiment fous!et aussi les simpsons qui sont aussi jaunes que les smileys!
fandebobsilenceontourne Nouveau
Sujet: youtube poop Ven 14 Mai - 9:56
mon dada,c'est aussi les youtubes poop! c'est troptrop beaucoup plus que Bob l'éponge,enfin,sa dépend par qui sa à été fait! le principe:on prend une video et on la transforme pour quelle devient drôle! ATTENTION LES YOUTUBES POOPS NE SONT PAS TOUT PUBLICS!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut c'est moi et je me présente
salut c'est moi et je me présente
Page 1 sur 1